Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
2 juillet 2007

Je me lève vers 4h, me recouche, me relève vers

Je me lève vers 4h, me recouche, me relève vers 8h30… Je désherbe les carottes et les oignons puis les framboisiers… Je transplante quelques fleurs sur les parterres devant la maison… Je sème des graines de la famille de la moutarde… Sheri nous prepare un plat au curry… Je continue de désherber la jungle entre les framboisiers en utilisant la technique "machette"… Je trie et compte les boîtes d’emballage pour les marches… Je repars dans la jungle (je déconne pas, il y a même des plantes grimpantes style liane ^_^)… Au repas du soir je goûte mon premier riz cuit au four solaire… C’est aussi bon qu’à la maison et ca ne demande rien d’autre que les rayons du soleil) (on avait entre 100 et 120oC)… Je me à jour mon blog, repars déseherber un peu, prend une douche et me rase… J’écrit dans le livre d’or du WWOOFer (j’suis leur premier WWOOFer ^_^)… Je me couche, il est 1 du mat’…

Publicité
Commentaires
J
On s'occupe en effet...<br /> Et oui frero, si tu sais pas quoi m'offrir pour ma cremaillere, tu peux toujours m'en faire un beau pour cuire des pizzas ^_^
S
I saw a lady on TV last night who lives off-grid and has a solar oven she uses for everything. She cooked some chicken in it while they were filming the show.
L
It's a very good idea...<br /> It's like a barbecue, one uses it when the weather is nice but it is ecological.
S
That's ok because we're vegetarians! :) Seriously though, it is a very simple solar oven and when we make a better one it will not have so many air leaks and will easily reach much higher temperatures.
L
Tu dois avoir pas mal de boulot dans ta nouvelle ferme parce que tu prend du retard sur ton blog ....<br /> C'est un petit four solaire qu'ils ont ?? ou ca prend la moitié d'un jardin ? <br /> 120° c bon pour le riz et les pates mais c trop juste pour rotir un poulet ou du boeuf
Publicité
Publicité