Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
3 juillet 2007

Je me lève vers 8h30… Kent est déjà parti

Je me lève vers 8h30… Kent est déjà parti travailler mais il m’a laissé un mot… Je lance ma lessive… Je sème des haricots de toutes sortes (il parait que la meilleure variété est le “beurre de Rocquencourt”)… J’étend mon linge… Je recouvre de paille là où j’ai semé les graines puis j’arrose… Je continue de désherber les framboisiers et ca commence à ressembler à quelquechose… Je me douche et fais mes bagages… Il est 15h, Sheri me conduit à Gladstone… Le soleil brille haut dans le ciel mais nous nous dirigeons droit vers une énorme colonne de nuages tournoyants… Ce n’est pas une tornade mais un simple orage… Il pleut à Gladstone… Sheri me prend dans ses bras pour me dire aurevoir (j’ai l’impression qu’ils ont apprécier mon aide)… Après quelques minutes, Carolynn me semble sympathique… On s’arrête faire les courses et j’ai l’impression amusante d’etre dans une emission de téléréalité passant d’un extreme à l’autre (elle achète des chips, du soda et de la viande)… Nous passons quelques maisons et charettes de Menonights (aucun engin motorisé, ni électricité)…Nous arrivons a Waldersee, il ne pleut plus... Je rencontre les 2 chiens (Dakota et Matty) sur le chemin entre l'entrée et ma chambre...  Je fais la connaissance de Shima (la WWOOFeuse japonaise d’une bonne trentaine d’années qui comme beaucoup de japonais parait en avoir 20 de moins ^_^)… Tout d’un coup tout le monde est réuni : Ron (le père), Carolynn (la mère), Erin (la fille de 21ans), Briana (la fille de 12ans) et Shima… Je fais une visite de la maison… Après une rapide visite de la maison, je me rend compte que le mot “nourriture” est revenu une dizaine de fois et que des vetements en pagaille traine un peu partout (normal, si les placards sont plein de bouffe ^_^)… Briana me montre les chevaux et les poneys et je sens déjà que je vais me plaire… La seule partie qui semble “bio” dans cette ferme est le petit jardin potager (et encore)… Je mange des poivrons farcis assez fade et je me dis qu’ils ne doivent pas avoir un sens du gout très développé (mais ce fut très bon après y avoir ajouter quelques épices)… La mère et la soeur de Ron vienne render visite avec leurs enfants et l’on va faire un tour de mini calèche tires par les 2 mini poneys… Je prend encore un bain de chevaux pour essayer de créer une confiance mutuelle… Asshole semble m’apprécier (mais c’est sûrement parce que je le trouve magnifique ^_^)… Ron rentre un peu avant 22h car il faut profiter qu’il fasse beau pour couper le foin ou le rouler en bottes… Ron viendra me chercher demain vers 9h du mat’ mais si je veux venir le rejoinder plus tôt, je peux (ouai bah moi je me ferais bien une grass’mat’ ^_^)… Je me couche, il est minuit et demi passé… 

Publicité
Commentaires
J
merci l'ami...<br /> et surtout n'oublies pas que<br /> >
E
Hola tio,<br /> <br /> Feliz Cumpleaños y que cumplas muchos más !<br /> <br /> Et voilà, c'est le jour de ton naniversaire. Même si tu es loin je pense très fort à toi. On est dimanche, ça tombe bien, c'est à peu près mon seul jour de repos. Je lis une fois par semaine tes aventures, faute de temps. Aux sondages ils me bouffent la vie... heureusement c'est que pour le mois de juillet (et de toute façon on a un mois de juillet qui ressemble tellement à Mars que ... bon, y'a rien à perdre --- d'ailleurs je ne suis pas allé une seule fois à la plage encore). <br /> Cependant je continue à en apprendre tous les jours un peu plus grâce à toi ... recemment j'ai appris grace à ton blog que Sylvain ne parle pas si mal Anglais... voire même super bien ! (Certes c'était pas le plus pertinent à retenir, mais ça vaut son pesant de cacahuètes)<br /> Enfin, je ... et même on pense super souvent à toi ... j'ai fait un gateau yaourt chocolat pour ton anniversaire, dommage, je vais être obligé de le manger avant que tu ne rentres (c'est ballot quand même),, d'ailleurs j'ai commencé à l'entamer hier.<br /> J'ai quelques trucs à t'envoyer par courrier, alors quand tu auras une adresse plus ou moins fixe ... tu pourras nous la communiquer ??? Merci.<br /> <br /> EN tout cas, je te souhaite encore un excellent anniversaire, que tu en profites un maximum, que tu t'amuses super bien !!!!
S
"j’ai l’impression qu’ils ont apprécier mon aide"<br /> Mais oui, c'est vrai.
Publicité
Publicité