Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
28 octobre 2008

Bizarre... Je voulais un livre La prairie sur le

Bizarre... Je voulais un livre La prairie sur le toit édité par Maiade... La semaine dernière, je suis donc aller à la bibliothèque pour voir s'il l'avait... Il en avait qu'un seul exemplaire et il était déjà emprunté... Alors je suis retourné samedi, jour du retour... Le livre bien que noté "disponible" était introuvable... Le bibliothécaire m'a gentiment proposé de me garder le bouquin s'il le retrouvait... Le dimanche et le lundi, la biblio est fermée... Aujourd'hui mardi, j'y retourne et je demande s'ils ont retrouvé le livre que je cherchais... Et là, Ô miracle de la nature, il l'ont...en dix exemplaires tout neufs fraîchement arrivés, cadeau de l'éditeur... Si bien que la bibliotécaire me dit de garder le livre pour moi... Voilà, 25 € d'économiser... Mais au delà de l'avantage financier, je suis comme booster par cette providence... J'ai confiance en la vie... Si bien que je me demande si le rêve que j'ai fait n'est pas un signe... J'ai rêvé que je voyais Marie-Julie pleurer, perdue, elle semblait complètement déprimée et je devinais que c'étais à cause d'un récent échec amoureux... Elle faisait vraiment peine à voir mais ne me demandais pas d'aide, pourtant je pouvais sentir qu'elle avait besoin de moi, que j'étais peut-être le seul à pouvoir l'aider vraiment... Maintenant je suis bien réveiller et j'hésite... C'est vrai qu'elle ne veut plus me parler car elle a peur que l'on se fasse encore du mal, c'est bien aussi pour moi que je ne lui reparle pas tant que je n'ai pas eu une autre histoire d'amour pour protéger mon p'tit coeur... Mais pour ne pas avoir de regret, je joue à pile ou face... si c'est face, j'appelle... c'est pile... bonne nuit...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité