Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
9 mai 2007

Je me lève vers 8h... Je vais chercher David à la

Je me lève vers 8h... Je vais chercher David à la gare avec mon frère... On va à Décathlon pour que David dépense une partie de sa prime de précarité dans un équipement de rollers... Ensuite, suite logique, on va se faire une rollermenade... C'est la première fois que David fait du roller et ça se voit ^_^ Mais il a l'avantage d'être robuste et au bout de quelques chutes il devient "pas mauvais"... Sous les conseils de mon frère et moi, notre ami finit par tourner et freîner avec une aisance relative mais incroyablement plus grande que 2h avant... Nous quittons le parking où David s'est accouplé avec une bonne dizaine de voitures et étrangement les ennuis recommencent... Le stress des voitures qui circulent à côté des trottoirs ? La fatigue ? Qui sait, mais je suis quand même fier de lui... Il a apprit les bases, reste un peu (beaucoup ^_^) de pratique et il les maïtrisera... Arrivé à la maison nous avons juste le temps de boire un coup et nous repartons chercher ma soeur et Alexis à la gare... Une fois rentré, j'ai un coup de pompe... Je me couche et m'endors... On se mate le dernier film avec Jet Lee puis dodo...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité