Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
10 mai 2007

Je me réveille une première fois lorsque

Je me réveille une première fois lorsque quelqu'un ferme les volets de la chambre de ma soeur (vers 7h du mat' o_O ?!)... Le ciel commence à perdre sa teinte bleu nuit pour virer au bleu puis au violet/rose dans un dégradé naturellement beau... Je n'ai pas froid mais mon sac de couchage est tout mouillé de rosée... Je me réveille une deuxième fois lorsque mon frère fait tinter les graviers me servant de sol... Je suis fatigué et il me faudra une troisième intervention (mon frère aidé de David) pour me sortir du sac de couchage... Finalement je resterais à la maison toute la matinée pour attendre le colis de mon frère... Celui-ci étant parti avec David pour aller tester les matelas d'IKEA (hmmm...ma ké...yé croi ké mio aimé lé matelatex ^_^)... Donc je joue au basket en faisant des mouvement d'arts martiaux... On mange des raviolis à la boulognaise et aux 4 fromages (mais seulement 70g d'emmental pour 5 personne ^_^)... Ensuite je joue avec David à un jeu dont j'ai perdu le nom (et la partie) puis au rummicube... Sylvain revient de sno rendez-vous assedic et on va se promener tous les 3 en vélo... On fait une bonne balade avec une 'tite peur (en faisant toucher la pédale dans un virage), avec une pause détente près de l'étang du campus (et initiation à l'art floral par David) et avec une pause glace (parfums : crème brûlée, noix de coco, chocolat... Que du bonheur ^_^)... On raccompagne David à la gare avec 20 min d'avance... On rentre manger à la maison... Après plus d'1h d'attente, le train de David prendra le départ... Là je regarde mon grand poster de léopard et je me demande combien lui et ses semblables ont-il mangé d'Hommes fascinés par sa beauté et sa ressemblance avec le chat...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité