Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
8 mai 2007

Je me lève vers 9h30 car je suis censé aider mon

Je me lève vers 9h30 car je suis censé aider mon père à tailler les haies... Finalement, il pleuviotte alors on fera que du "nettoyage" de jardin... Donc on démonte la table de ping pong pour l'emmener à la déchetterie... Je charge les tuiles cassées dans la brouette en prévision du prochain voyage à la déchetterie... Ensuite on coupe les branches gênantes du noisetier et on fait de la buche avec... On a bien mérité un p'tit apéro avant de manger... On continue l'après-midi, je nettoie le toit du cabanon pendant que les différents membres de la famille s'affèrent chacun à une tâche différente dans le jardin... Romain passe nous voir pour aller se balader en vélo... Je suis encore en train de régler le passage des vitesses quand il arrive... On fait un petit tour dans le parc aux 3 tours à suicides... On monte en haut de la première et j'ai un temps d'arrêt devant la beauté saisissante du "paivisage"... Elle tourne la tête (ou est-ce moi ?), son chien vient me voir, elle le rappelle... Je fais semblant d'observer le paysage, je me déplace, et son chien revient me voir... Elle s'en va, fin de l'histoire... Finalement la balade sera courte... On prend encore un chtit apéro... Après manger je me regarde 2 films dont 1 national geographic sur les dauphins... Un myhte est tombé...

Publicité
Commentaires
E
Y'a des fois où je me cogne la tête contre les murs, y'a des fois où je piétine mes putains de bouquins de lité, y'a des fois où je cache mon téléphone portable pour ne pas succomber à la tentation, y'a des fois où c'est impossible de résister à passer un peu de temps avec mes amis au lieu de réviser, mais ce sont aussi des fois où après je regrette de ne pas avoir plus étudié ! Vivement la fin de ces putains d'exams pour en profiter....
V
Mes plantations de tournesol poussent!! Les pois de senteurs aussi ^^<br /> <br /> Ogame... je suis mineurs et sa paie^^ top 1400!<br /> Sur mon autre compte je raide, c'est dangereux! J'ai crashé ma flotte! <br /> <br /> Je regarde devant. JE SOURIS!!
Publicité
Publicité