Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
19 mars 2007

On se lève vers 8h pour aller à Périgueux...

On se lève vers 8h pour aller à Périgueux... Aucun soucis sur la route, on trouve tout de suite le cinéma (ça a l'air tout petit Périgueux !), et donc David est a son entretien... Il y a pas mal de vent et surtout il pleut bien, alors plutôt que de visiter la ville, je me pose dans un bar cubano-irlandais pour bosser mes fiches motos devant une Guiness... Quand David me rejoint, il me dit que ça c'est plutôt bien passé (réponse jeudi prochain)... On profite d'une éclairci pour aller se renseigner au foyer des jeunes travailleurs (prendre à gauche au panneau maison de retraite ^_^)... L'accueil est fermée alors mon ami d'enfance me paie un resto sympa (tapas, côte de porc caramel, pizza et même pas de place pour un dessert ^_^)... On sort du resto, on va au foyer et il commence à neiger/grêler... On rentre sur Pessac sans avoir visiter la ville et en sortant un nombre incalculable de conneries... Puis Marion et David font des coulants au chocolat pendant que j'essaie de mettre en place Darts War Evolution... Après les chocolateries on teste le jeu... Très vite le monde, qui ressemble à un hypocampe ailé, est surpeuplé... On arrête le jeu pour l'améliorer... Je discute un peu plus sérieusement avec David qui s'amuse avec un cube de Rubik (il parvient finalement à finir la 1ère face et la 1ère couronne)... On finira la discussion dans mon lit (comme si on étaient 2 gamins !)...

Publicité
Commentaires
D
heu ca fait un peu celui qui en a rien a foutre quand tu dis "je parlais serieusement... david s'amusais"... je tiens quand meme a dire que mon attention t'etait destinée... apres le ruby cube...<br /> je deconne...<br /> en tous cas ca ma fais zizir de faire dodo avec toi et de me marrer autant pr des conneries qui n'en valent pas la peine, <br /> et j'espere que j'ai repondu a tes questions et que tu as compris ce que je te conseillais...<br /> Je suis bien rentré et déjà je veux repartir... paris m'envahi...
Publicité
Publicité