Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
18 mars 2007

Je me lève vers 9h... Je bosse mes fiches motos

Je me lève vers 9h... Je bosse mes fiches motos mais ça me saoûle vite alors j'essai de faire dialoguer les galaxies de l'univers 40 avec un jeu d'émulation de conneries... Je me fait mon gigot d'agneau seul, mange seul et vais jouer au foot... Manque de bol, il fait froid, il pleut et il y a du vent, alors il n'y avait pas foule... Je rentre au chaud et m'amuse à créer une évolution du jeu Darts War... Je retourne sur Ogame et j'ai 2 messages de joueur (^_^ Ô joie !)... Je vais chercher David à la gare... J'y rencontre Chritian (celui qui m'a appris à snowboarder) et Marie-Hélène qui reviennent de Disneyland Paris... Panne informatique aucune info sur les arrivées ou les départs... Finalement David arrive avec mon ampli, ma guitare électrique et un tout petit sac à dos en guise de bagage... Je suis content mais fidèle à mon habitude je ne laisse pas transparaître mes sentiments... On imprime vite fait le trajet pour demain, je lui explique vite fait Ogame, puis il va se coucher (il a difficilement dormi 2h hier soir)...

Publicité
Commentaires
D
Heu rectiffication, j'avais dormi 2h+1h... et un peu dans le tchoutchou...
V
Je sais un autre truc je gratouille aussi :p<br /> Enfin gratouillais j'en joue plus depuis un moment... Une folk. J'étais pas trés doué, mais je faisais toujours sensation ^^
Publicité
Publicité