Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
17 mars 2007

Je me lève vers 11h avec l'impression d'être à

Je me lève vers 11h avec l'impression d'être à l'étroit dans ma tête... J'abandonne vite l'idée d'aller jouer au foot... A la place je range ma chambre et celle de mon frère pour David, puis je m'offre une hibernation toute l'après midi... Il fait déjà nuit lorsque je me réveille (courte journée dite moi ^_^)... Je prend un apéro avec mes parents qui eux l'ont mérité, dine, écrit à Marie-Julie, écrit sur mon blog, répond à Vinny et fini d'écrire sur mon blog...

<<Justice is about harmony. Revenge is about you making yourself feel better.>>

Publicité
Commentaires
J
pas de prob, c'est moi qui avait mis le bordel dans la chambre de mon frère ^_^
D
merci en retard pr le rangeage de chambre
Publicité
Publicité