Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
16 mars 2007

réveil difficile à 8h... Je fais 2h de plateau...

réveil difficile à 8h... Je fais 2h de plateau... Ca va, c'est pas parfait, mais ça va... J'ai demandé qu'il me chronomètre pour une fois, j'étais dans les temps (juste, mais c'est bon!)... Je passe tout mon après-midi à me promener... Je fais beaucoup de roller et un peu d'escalade sur les parois de l'université... Je me pose près d'un étang d'eau artificiel... J'observe et remarque que les canards se lavent pile à l'endroit où l'eau est la plus propre (ils n'ont pas une conscience humaine de ce qui les entourent, mais ils vivent assez en harmonie avec la nature pour sentir ce qui est bon pour eux)... Je rejoins Adeline, bien que fatiguée (c'est sûr quand on boit du café avant de s'endormir, elle me semble bien mieux que la dernière fois que je l'ai vu (elle a même peut être retrouvé un peu d'espoir d'avoir son CAPES, mais vraiment un tout petit peu alors)... On finit par se poser sur l'herbe, elle me fait sourire avec ses histoires... J'ai un peu plus de mal à la faire sourire avec les miennes... On se quitte sans avoir manger de glace ni fait de roller, mais peu importe, ça fait du bien de se revoir... Lorsque je rentre il fait déjà nuit et Jenni est à la maison car ma soeur va à la taverne du Graal ce soir... Ma soeur me demande si je veux venir, je lui dis oui... Je prend un douche et sombre sous le poids de mes paupières... 1h30 après je prend mon vélo pour les rejoindre... Encore une fois, je passe une bonne soirée (peu être un peu trop arrosée, mais bon ce sont des choses qui arrivent ^_^)... Ma soeur et sa meilleure amie font une tournée générale de bisous... Les non-habitués sont d'abord surpris puis en demandent du rab' ^_^... J'ai vraiment l'impression qu'elle est bien avec Alexis... Et par le plus grand des hasards, je croisent des potes de mon frère, et un peu les miens aussi, qui reviennent d'un concert... Je fais la connaissance de "LA" Julie de Dax... Et bien, le Ben, au risque de ne plus être classé dans la catégorie des humains, je n'ai pas eu le temps de lui trouver quelquechose la sortant du lot... La fille qui a tenté une approche sur moi quand j'étais dehors avec les troubadours était bien plus charmante qu'elle (sauf son prénom ^_^)! On rentre tous ensemble et je n'ai pas la force ni de répondre à Marie-Julie, ni à Virginie... Ni d'écrire ma journée...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité