Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
13 mars 2007

Je suis réveillé à 8h par ma mère... Je vais à

Je suis réveillé à 8h par ma mère... Je vais à mon cours de moto... Bon je me suis trompé, mon cours c'est jeudi... Je reviens à la maison et écris des e-mails... Je vais chercher les photos, elles sont belles (mais c'est cher ces conneries !)... Je fais la pâte à crêpes préfaite (on teste !) puis je fais des coulants au chocolat (depuis le temps que je devais en faire !)... Repas crêpes arrosé de cidre fermier fini par un coulant au chocolat, que demander de plus... Since yesterday I need to speak english... I don't know why but I would like to speak with my friend Anthony... Allez je fini ce permis moto et je me casse vite à l'étranger...

Publicité
Commentaires
D
p'tit con va ;)
J
c'est grave docteur ? ^_^
V
Des pompons et maintenant un coulant au chocolat... hum hum :))
Publicité
Publicité