Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
11 mars 2007

Je suis réveillé par Guillaume qui se lève (il a

Je suis réveillé par Guillaume qui se lève (il a du entrer imperceptiblement dans ma bulle)... Damien est surpris de me voir debout avant midi (lui étant encore couché)... Je vais chercher les croissants avec Marthe... Le boulanger n'en a plus assez, et la prochaine fournée ne sera prête que dans 1h30... Mais le gentil boulanger appelle une colègue boulangère et lui fait réserver notre commande... On petit-déjeune tous ensemble en discutant joyeusement, puis on va se reposer de cet effort violent collectif sur les canapés et matelas posés au sol... Lorsqu'il ne reste plus que Marthe, Damien et moi, nous rangeons et nettoyons la maison, puis une petite balade pour profiter du soleil... Je rentre chez moi et allume mon ordi en me disant que je n'ai certainement plus de flottes ni de ressources à Ogame... En bien si, contre toute attente je n'ai perdu que mes sondes d'espionnage et un peu de métal... Je continue les pompons devant la TV, mange quelques twix, écoute l'allocution de Chirac (vraiment belle ! c'est dommage que ce ne soit qu'un jeu d'acteur !)... Je dine rapide (saucisson et jambon de pays)...

Publicité
Commentaires
P
je trouve honteux ta façon de te nourrir ... c un outrage à la gastronomie française !!<br /> <br /> vivement que je te reprépare des petit plats pour te redonner l'envie de passer du temps devat les fourneaux
Publicité
Publicité