Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
10 mars 2007

Je suis réveillé vers 9h par mon père... Je me

Je suis réveillé vers 9h par mon père... Je me lève, petit-déjeune et met mon bleu pour faire la mécanique... Pour changer le soufflet du cardan, je dois d'abord désenmancher le soufflet d'un diamètre de 20mm par un arbre de transmission de 50mm puis je dois le renmancher... Je force et tire sur le caoutchouc comme un malade et une fois le soufflet en place je me dis que ça doit faire très mal la sodomie... Pendant ce temps là, ma soeur se shoote à l'alcool à 90° pendant que mon père se fait un join (étape obligatoire dans le nettoyage d'une portière de clio !)... Je finis l'après-midi à faire des pompons mais l'écharpe n'est malheureusement pas prête lorsque je dois partir... Je tombe sur un accident sur la rocade et décide de la prendre dans l'autre sens... Ca roule bien mais je ne sais plus comment aller chez Marthe ^_^... J'appelle, j'ai des indications, je ne les suis pas (il y a peut-être un piège !) et finit par me perdre... J'appelle encore... Finalement les 2 Damiens viennent me chercher plutôt que de m'expliquer la route... La soirée est sympa, bonne ambiance (pizzas, petites saucisses, quizz dessins animés, diffusion de photos compromettantes suivie de bataille d'eau... Je m'endors dans un sac de couchage bercé par le bruit d'un ruisseau de montagne (bon ok, c'était l'aquarium !)... Cependant l'envie d'avoir une amante comme Aurélie (amoureuse, tactile, douce et jolie) me traverse, gâchant un peu la sérénité de mon voyage cosmique...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité