Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
15 avril 2008

Je réponds à l'e-mail de Ben et je me dis qu'il

Je réponds à l'e-mail de Ben et je me dis qu'il faut que je sorte de ma bulle un peu plus souvent...
J'écris les bases de mon prochain livre... Je suis content de l'idée mais je sens que ça va être compliqué à mettre en place... Je suis tout content de reprendre la plume (ou plutôt le crayon à papier)... Cela m'absorbe pendant toute l'après-midi... Je profite du soleil un moment, le cahier sur les genoux, le regard suivant parfois les mouvements des insectes autour de moi... Je suis heureux d'être là, dans l'instant... Cela ne m'arrive pas souvent... Je prépare les croque-monsieurs au retour de ma mère puis  repart à mes écrits... Après manger, je réponds à Kévin et envoie quelques e-mails...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité