Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
27 juin 2007

Je me lève vers 7h30, j'ai froid... Il fait 7oC

Je me lève vers 7h30, j'ai froid... Il fait 7oC dehors... Je passe la corde dans les trous de tuteurs à haricots verts... J'attache les tomates au tuteur pour les soutenir (la première tomate est déjà grosse comme un oeuf de pigeon)... J'en profite pour enlever les "suckers" (nouvelle branche poussant entre la tige et une feuille)... J'enlève aussi ceux du plant expérimental que Sheri voulait laisser avec les "suckers" afin de voir si les fruits, bien que plus nombreux, n'étaient pas plus petits ou moins goûtés... Je continue d'enlever le "quak grass"... On regarde la TV... Il y a de fort risque de tornade dans la région... Le journaliste n'est pas venu...

Publicité
Commentaires
J
Je suis à la cave... Et notre plan d'urgence en cas de tornade est de se réfugier sous la chaise de Sean (minimum 120kg le gaillard, régime pizza et ordi oblige)
P
fait pas trop de bêtises Jérémie sinon tes patrons vont te virer... ^_^<br /> j'espère que ta chambre est pas sous les combles, avec ces tornades qui soulèvent les toitures je préfèrerais que tu habites à la cave... sans déc...
Publicité
Publicité