Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
23 juin 2007

Je me lève vers 7h30 pour aller faire les

Je me lève vers 7h30 pour aller faire les "garage sales"... Sheri achète un coffre en bois pour $20, 2 bidons de pluie pour $15 et d'autre petits trucs à moins d'$1... Je goûte un bout du pain sans levain des cris (le "bamik") à une brocante... Cela semble un bon jour pour faire des affaires, je trouve un chapeau 2nde main à $1.5 (fini les coups de soleil)... Je me fait un sandwich cheddar-tomates séchées... J'essaie d'appeler mes parents mais ça ne répond pas... Je compacte et prépare le recyclage à apporter à Aidan (le neveu de Sheri)... J'étend mon linge et continue de désherber, creuser le nouveau lit... J'apprend à faire des sushis... Donc encore une fois je n'ai pas à me plaindre du repas ^_^... Ce qui me donne envie de continuer de travailler au jardin malgré les moustiques... Sheri me laisse planter les radis avec le semeur de graines... Je coupe les branches mortes de l'arbre à cramberries... Je rentre mes vêtements lorsque la pluie commence à tomber... Je prend une douche loin d'être inutile ^_^... J'observe l'orage puis j'apprend à jouer au crib en mangeant des graines de tournesols...

Publicité
Commentaires
M
Nous étions en bretagne ce W.E avec Marion donc on ne pouvait pas te répondre et Sylvain était sur Toulouse.<br /> <br /> Bisous de nous tous.
Publicité
Publicité