Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
27 avril 2007

Je me lève vers 9h... Je vais courir... Je

Je me lève vers 9h... Je vais courir... Je rencontre des jeunes et joue au foot avec eux... Après ça je fais un peu de parcours santé mais je me sens fatigué (peut être que je n'ai pas encore récupéré tout mon quota de globules rouges)... Je mange des crudités et des fruits... Je fixe la banquette arrière du 4x4 (difficile de trouver les vis dans le garage à mon père ^_^)... Je joue de la guitare... J'arrive la mélodie d'un morceau de Goldman mais impossible d'y mettre la voix (problème de coordination)... Je ne désespère pas (à force d'essayer, sait on jamais ^_^)... Je pyrograve... J'essaie de comprendre un peu le language de programmation C++... Je cuit le poisson et le broccoli à la vapeur (Alexis appuit sur le bouton magique qui fait que ça cuit plus vite et que ça garde tout plein de vitamines ^_^)... Ma soeur a toujours mal à sa lèvre qu'elle s'est mordu il y a 2 jours (jour de grande famine ^_^)... On joue à Darts War Evolution (version 0.2 Beta)... Ca manque de piquant mais personne ne le fait remarquer... Mes parents reviennent du théâtre... Je retente un coup de gratte : ça veut toujours pas passer... Je pars dormir à la belle étoile pour remplir comme un vide...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité