Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
26 avril 2007

Je me lève vers 8h... Je vais au Décathlon pour

Je me lève vers 8h... Je vais au Décathlon pour sa réouverture après aggrandissement et trouve mon bonheur... Je mange avec ma soeur toute juste levée des cordons bleu au pseudo-reblochon (j'suis déçu)... Je vais laver le 4x4 de mon père au karsher... Je vais donner mon sang... Je joue à OGame... Je prépare les magrets, ma mère épluche les pommes... Ce soir : magrets au piment d'espelette et sa garniture de pommes... Je finis la journée sur un peu de grattage de cordes...

Publicité
Commentaires
V
Dans la rubrique on s'en fou je suis enfin classée sur ogame ^^<br /> <br /> J'adore le magret au barbecue ^^ je suis trop gourmande.
Publicité
Publicité