Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
12 décembre 2007

Je me reveille pour manger et prendre un

Je me reveille pour manger et prendre un petit-dejeuner lorsque le personnel de cabine passe... J'ai l'impression de vivre une sorte de compression temporelle desagreable... J'ai des problemes gastriques et un leger mal de crane lorsque je sors de l'avion... Finallement j'arrive a l'aeroport de Paris... Mon sac est un des premiers a sortir, sans doute car il a ete place dans les "hors-gabarit"... Elea m'attend a la sortie avec son "p'tit fien"... On se prend dans nos bras puis elle m'explique qu'elle a du marcher longtemps a cause de moi car je ne lui avais pas donne la companie du vol... Moi, je vois surtout que je dois me trimbaler mes 23kg de bagages sur cette meme distance de marche jusqu'a la voiture... J'ai mon frere et mon pere au telephone via le telephone portable de Yaya... On va directement chez Dorothe et Bernard pour manger... Dorothe repart travailler apres nous avoir vu... Je n'ai vraiment pas faim mais mange un bout avec Elea... Ensuite on va garer la voiture au parking puis on va poser nos affaires dans le futur ex-appart... On va visiter leur futur nouvel apartement encore en travaux... Romain m'appelle via le portable d'Elea et celle ci le prend mal puisqu'il ne l'appelle "jamais"... On rentre chez elle tranquillement en faisant quelques boutiques pour les cadeaux de Noel... Je ne suis absolument pas dans le trip cette annee... Je trouve un porte-monaie qui a apparemment ete vide de son contenu mais comme il reste une carte d'identite et une cle, je le rapporte a la police pour qu'il se demerde avec... Je suis partage entre la joie de revoir mes parents et amis et le blues de la vie de voyageur... Je sais que je suis deja en train de me tracasser sur ce qui m'attend... J'ai un defi a releve sur moi meme... On fait quelques cartons... Un ami, Henri, qui dit avoir perdu toute sa famille et qui dit considerer Elea et Olivier comme sa deuxieme famille, passe discuter... Olivier arrive peu apres... Elea va a son cours de danse Jazz, apres avoir fait une tarte pour nous... Ainsi la petite Yaya s'est mise a cuisiner un peu ^_^... On mange avant que mon pere arrive... Olivier m'accompagne a la gare de Sevres pour aller recuperer mon pere... Il est toujours barbu et bien habille... On se prend dans nos bras et on discute... Il mange et on parle encore un peu plus jusqu'a 22h... Je raccompagne mon pere chez les parents d'Elea pour qu'il y passe la nuit... Yaya me dit qu'ils ont fait le lit et deposer un petit chocolat dessus ^_^... On discute encore un peu puis je retourne chez Elea et Olivier... Elea est deja au lit, Olivier est devant ses ecrans d'ordinateurs... Celui ci ne tarde pas a la rejoindre... Je me couche aussi pour ne pas les empecher de dormir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité