Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
6 décembre 2007

Je me réveille un peu avant 7h... Je finis par me

Je me réveille un peu avant 7h... Je finis par me lever à 7h40... Je déjeûne puis vais dire bonjour à chacun des chiens... Funky a une crampe à la patte arrière (je ne savais pas que les chiens pouvaient avoir des crampes) et P'tit Loup semble toujours en dépression... J'écoute les "2 minutes du peuple" de François Pérusse et remarque que les voix ont l'accent canadien... Je me marre lorsque j'apprend que c'est sponsorisé par McDo... Puis je me force à rire pour essayer de me débarasser de mon mal de gorge... Je cherche la scie sauteuse un moment puis Robert arrive, avec scie sauteuse... Je fais de la découpe jusqu'à midi... Après manger, je me fais chier comme pas possible pour l'assemblage des pièces de bois car j'essaie de les mettre d'équerre... Finalement on attèle les chiens pour un petite balade... Je reprend mon équipe de choc... Au démarrage, mes six chiens piétinent le petit Regae et je dois soulever mon traîneau pour ne pas l'applatir... Je remarque que Vif boîte mais choisis de continuer (il a peut être un amas de neige sous la patte)... J'assiste impuissant à une bagarre dans l'attelage de Robert (car je dois d'abord penser à empêcher d'ajouter mes 6 chiens à la bagarre)... Finallement, Bi sera relâché la face en sang et cloppinant... Lorsqu'on rentre on a la surprise de voir Tapatouk et Poupoune, deux chiens que Robert avaient donné... La fille n'a même pas prévenu avant de les ramener... Je me rase puis commence à rassembler mes affaires... Après avoir continuer un peu les boîtes à chien, on va nourrir les chiens... On se rend compte que Bi a un oeil crevé... Il marche sur trois pattes mais il va pas si mal : il reniffle Cybèle, il courre et grogne pour la bouffe... Je n'ai pas la volonté de finir d'écrire ma journée... Je me couche vers minuit...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité