Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
12 juillet 2007

Je me lève vers 8h30, Britney s'est endormi

Je me lève vers 8h30, Britney s'est endormi devant la tv... Je fais ma collecte "matinsectinale" et commence à peindre la porte d'entrée... Brtiney vient m'aider et j'en suis pas forcément ravi... D'ailleurs je me mets à saigner du nez sans raison... J'ai la conviction que c'est lier au fait qu'hier j'ai déplacé des cloisons contenant de la laine de verre (hier, mon bras gauche me faisait mal après avoir déplacer les cloisons)... Je peins la porte de la vérenda pendant que Britney peint la porte d'entrée... Je vais me baigner dans la piscine de David pendant que Britney commence à repeindre un des cabanons... Je m'éclate : il y a un trampoline à côté de la piscine et je fais des sauts de malade ^_^... La chatte de David a eu des petits hier... Sans les trouver repoussant, je les trouve encore trop jeunes pour être vraiment trognon... Je crois que j'aime voir leur yeux... Shelbi, le jeune chiot tout fou de David, me prend une chaussette et s'amuse avec... Je la récupère pleine de bave... Je rentre et monte l'échaffaudage pour qu'on puisse peindre le haut du cabanon... Britney s'attaque à un autre cabanon mais moi je préfère refaire une collecte fructueuse d'insecte et finir de passer le rotofil... Puis je cueille des framboises avec Carolynn sasn en manger (ou si peu ^_^)... Je vais chercher des pommes de terre chez Gran'ma... Après manger je regarde Zoom (film à la con, sympa, pas prise de tête : en un mot "banal")... Carolynn me confit que Britney à avorter, a quitté son petit-ami, à décider d'aller à Vancouver à la place d'aller chez ses amis d'Edmonton et qu'elle a 18 ans... Puis Carolynn me dit que le travail que l'on fait est le reflet de l'estime que l'on a de soi... Je dois avoir une grosse estime de moi, genre mégalo, vu que j'essaie de faire du bon boulot quite à être un poil perfectionniste... J'appelle Chritinne pour être sûr q'elle sera là le 15... Je réfléchis et m'apperçoit que j'agit comme un chat depuis que je voyage... Pour exemple je me souviens de la phrase dans le biscuit porte-bonheur du resto chinois de Portage : << Votre charme et votre personalité sont des atouts précieux, servez vous en.>> (je crois que c'est ce que je fais)... Erin me dit que l'on partira vers 16h demain pour aller voir Harry Potter à Brandon... Shima m'apprend à dire bonsoir en japonais (Oyasumi)... Je me couche, il est 23h30...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité