Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
25 mai 2007

Je me lève vers 8h... Pas de réponse de mon hôte

Je me lève vers 8h... Pas de réponse de mon hôte canadien... Je me recouche... Romain passe me voir juste avant d'aller affronter la classe de 4ème pour son premier cours... Je mets à laver mes draps... Je vais jouer au foot... Il fait très chaud et c'est la période des exams alors je ne rencontre qu'une seule personne... Il s'appelle Jack, vient de Paris, habite depuis 2 ans à Bordeaux, 14 ans en 3ème (mais 2 têtes de + que moi ^_^), il écoute du rap, il est noir, il a l'air d'être un bon gars mais a encore beaucoup de chose à apprendre sur la vie... Je le raccompagne jusqu'à l'arrêt du tram en le portant sur mon guidon... Je décide d'aller chez le coiffeur et d'aller chez un nouveau... Une grosse dame s'occupe de me laver les cheveux... Elle shampouine et après-shampouine... Normalement j'adore ce moment car c'est synonyme de massage de la tête... Mais cette fois-ci les doigts boudinés et sans ongles de la femme n'ont pas procuré l'effet escompté... Puis une petite jeune (avec un décolté à piéger le regard d'un homme) vient me coiffer... Je souris en voyant que je semble lui plaire... Je me met une pointe de gel et me regarde dans le miroir... Elle a fait du bon boulot, j'suis content... Je me mate un bout de The Shining mais je trouve ça nul... Anthony m'appelle juste quand je m'apprête à aller à la soirée "c'est jouable", j'abrège la conversation avec un sentiment de culpabilité... Je passe un bon moment et rentre vers 1h du mat'...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité