Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
23 mai 2007

Je me lève à 6h30 pour aller à ma leçon de

Je me lève à 6h30 pour aller à ma leçon de conduite (la dernière si tout se passe bien)... Ca se passe pas mal du tout... J'ai encore les automatismes... Bon, j'ai fait peur à un gars qui me doublait plus vite que je le pensais et j'avais pas encore ouvert complètement les gaz avant de déboiter... La prochaine fois j'accélererai plus avant de commencer à me déporter... Romain vient nous rendre une petite visite... Il vient de voir les résultats d'admissibilité à l'oral des autres CAPES... Y a pas grand monde et surtout il y a personne parmis tout ceux qu'il connait... Pour le CAPES de catalan, il y a 2 admissibles et 1 seule place... On se plait à imaginer que les 2 se connaissent... Mentalement ça doit être assez terrible de savoir que c'est "soit lui, soit moi"... Quand Romain s'en va, j'emmène Sylvain à la gare...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité