Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
18 mai 2007

Je me lève vers 8h... Je vais courir dans les

Je me lève vers 8h... Je vais courir dans les bois et je tombe par hasard sur un indice d'une chasse au trésor... Je me renseigne et décide de faire cette chasse au trésor... Pour le 4ème indice je dois me rendre dans un ciber-café... Une jeune fille assez jolie rentre juste devant moi... Un homme d'une cinquantaine d'années et la jolie jeune fille me saluent... Puis quand je leur explique le but de ma visite, l'homme me donne le 5ème indice... La jeune fille repart et je reste à discuter un peu avec l'homme qui s'avère être le père de la demoiselle... Et qui s'avère très bavard aussi puisqu'en 5 min j'aurais appris que le cyber-café est à sa grande fille, qui vient de repartir car aujourd'hui c'est son jour de congé, qui a monté ça toute seule il y a 3 mois après en avoir eu marre de parcourir la France pour vendre des meubles... Qu'elle a 26 ans et n'a pas de petit ami pour le moment ^_^... Que lui et sa femme ont cessé leurs anciennes activités pour aider leur fille... Il a aussi un plus grand fils et une fille de 20 ans... Sa femme passe derrière lui lorsqu'il est en train de parler du problème des couples qui ne veulent pas se marier pour pouvoir se séparer aux premières difficultés venues (ou pour d'autres raisons moins honorables)... Elle lui grommelle d'arrêter de parler... Il répond en me lançant "ma femme n'aime pas parler" (les contraires s'attirent ^_^)... Il me lache aussi qu'il y a 42 indices à trouver et me souhaite bien du courage pour finir avant le 22... Je mange avec mon frère puis on va jouer au tennis... Je le bats (c'est rare)... Après Romain passe à la maison et on se fait un Citadelles à 4... A OGame ce n'est pas mon soir,  je me fais attaquer par tout les coins de la galaxie... Je parviens à me trouver un coin pénard sur une petite lune et déballe le pique-nique (Il auront pa mon saucisson, c'est sacré ! ^_^)... Après manger, je vais chez Malo avec Sylvain... Malo bosse... On s'amuse un peu avec les rattes puis on joue à Citadelles à 3 et ça change toute la stratégie de jeu (c'est plus intéressant selon moi)... Par contre les parties dure plus longtemps mais je dois avouer que c'est un bon jeu... Je rentre vers 3h du mat' et un couillon d'insomniaque a lancer une attaque... Je me dis que j'ai de la chance de n'avoir pas été couché et souhaite bonne nuit à mon agresseur en remportant mon saucisson sacré avec moi (mon précieux...ils ne nous le prendront pas...hmmmm...mon précieux ^_^)...

Publicité
Commentaires
J
tout va bien... j'arrête OGame car j'ai enfin obtenu mon permis moto... C'est dommage je commencais à bien m'amuser avec ma phalange de capteurs ^_^...
V
pendant mes vancances un copain de l'alli s'occupe des mes compte je me suis faite raider par un trop fort ^^ je vais chercher de l'aide et me vanger!!! vive les attaques groupés ^^<br /> T'as du bol toi! moi malgrès moulte tentative pas de lune!!!!<br /> tu vas bien?
Publicité
Publicité