Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
15 mai 2007

Je me lève vers 9h... Romain m'a envoyé le texte

Je me lève vers 9h... Romain m'a envoyé le texte que je cherchais... Je commence à essayer de la traduire... c'est dur... Je vais à la déchetterie avec sylvain... Je vais conduire Marion... Je m'endors... Je perd quasiment toutes mes flottes à OGame mais la façon dont c'est arrivé me fait sourire ^_^... Je joue au basket... Je regarde si les prix pour le Canada ont changé... Je regarde un film et vais me coucher avec toujours la même question : "quand ?"... Ce soir est spécial, c'est la soirée des bisous... bisous maman, bisous papa, bisous fréro, bisous soeurette, bisous cousin, bisous tonton, bisous grammie, bisous papi, bisous mamie, bisous parrain, bisous québriac, bisous romain, bisous david, bisous yaya, bisous adeline, bisous damien, bisous martouille, bisous malo, bisous laïla, bisous oliv', et soyons fou bisous Anthony, bisous Ste Annes, bisous enfin à tous ceux qui me veulent du bien, bisous à Vinny, bisous à Marizu...

Publicité
Commentaires
E
Bizooooo toi aussi tous les soirs.
V
Bisous Jérémie ^^<br /> <br /> Je suis classée sur mes deux comptes ogame nananère !!
Publicité
Publicité