Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
12 mai 2007

Je me lève vers 8h... On emmène les gravas à la

Je me lève vers 8h... On emmène les gravas à la déchetterie... On taille la haie côté "voisin pas sympa"... A quatre, on travaille bien et à la fin de la journée il ne reste plus qu'à tailler la haie en hauteur... Je trouve et mange quelques fraises des bois du jardin... Le soir, on mange le boeuf bourgignon que mon frère a laissé mijoté toute l'après-midi... Ensuite je me regarde 2 films...

Publicité
Commentaires
J
Oh merde, je me fais squatter mon blog !<br /> c'n'est pas grave, il reste des matelas...<br /> tu ronfles pas au moins ? ^_^
V
C'étais la rubrique elle s'incruste! C'est pas son blog!
V
J'ai planté mes semis, j'ai bien arrosé, pourvu que les escargots viennent pas se régaler ^^<br /> Je pleure moins, il a laissé un grand vide, il me manque trop... Mais je suis sortie tout l'après midi, prendre l'air avec "jess" ^^<br /> J'ai mangé des fraises gariguette!! :p
Publicité
Publicité