Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
6 mai 2007

Je me lève vers 9h30... Je vais voter pour la

Je me lève vers 9h30... Je vais voter pour la démocratie... Je vais faire un tour en vélo... A mon retour mon frère a cassé l'embout chauffant de mon pyrograveur... On essaie de le réparer puis finalement Sylvain trouve un fil métallique assez fin et assez rigide que l'on fixe en guise d'embout chauffant... Je vais jouer au foot pendant que Sylvain prépare le hachis parmentier... Je reviens tôt pour m'occuper de la batterie de la moto de ma mère... Elle s'en est déjà occupé pendant mon absence... Je me remet à la guitare (à force de persévérance j'arrive à placer un peu mieux ma voix, j'suis content ^_^)... Je joue un peu au baket... Je regarde la TV pour les résultats des élections... Je suis inquiet plus que déçu... J'ai apprécié le discours de notre nouveau président... J'ai confiance en ses motivations... Mais certaines tournures de phrases ont un son pénible qui résonne encore dans ma tête... << [...] Je mettrais un terme à la concurence des mémoires qui représente un danger [...]>> En quoi la concurence des mémoires représente-t-elle un danger ? Compte-t-il censurer l'Histoire ? Je sais que l'on ne retient que l'Histoire des vainqueurs... Mais je sais très bien que derrière les belles histoires que nous ont laissé les vainqueurs, sont dissimulés beaucoup de mensonges, sang et trahisons... Je suis un amoureux des "indiens d'amériques" et j'espère que l'Histoire telle qu'il la raconte ne sera jamais oublié... Je me matte plusieurs 3 films et me couche à la belle étoile... J'envoie un sms à ma voleuse d'âme...

Publicité
Commentaires
J
Salut l'artiste... Ca a l'air super joli... tu peux envoyer une photo si tu veux...
V
J'ai eu une idée, j'ai dessiné un gabarit, je vais me le faire tailler sur une planche par un copain menuisié.<br /> Un reste de peinture noire à tableau (comme les écoliers) <br /> Je vais peindre le centre sur 40cm et négliger le contour. Coller des morceaux de bouchon en liege au pistolet et pyrograver des motifs japonisant.<br /> Voila un tableau d'affichage "maison" pour l'entree, on pourra écrire des mots et épingler des mémos.... <br /> Je le vois déja!
Publicité
Publicité