Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
3 mai 2007

Je me lève vers 9h... Je fais le tri dans mes

Je me lève vers 9h... Je fais le tri dans mes vêtements... Je me cherche une mutuelle... Je vais chez l'opticien pour me renseigner sur les ordres de prix... Je nettoie un peu la salle de bain... Sylvain fait la moitié de la douche au vinaigre blanc pour enlever le calcaire (j'lui laisse le + dur ^_^)... Finalement je fais la deuxième moitié de la douche...

Publicité
Commentaires
J
J'ai pyrogravé une batte de baseball et avec mon frère on a dessiner un arbre sur une planche qui servira pour écrire des messages... C'est joli et c'est tout ce qu'on cherche ^_^...
C
Wé feignasse ^^ !<br /> C'est quoi que tu pyrograve?
Publicité
Publicité