Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
1 mai 2007

Je me lève vers 8h pour aller chez le boucher

Je me lève vers 8h pour aller chez le boucher avec Régis et Sylvain... Aujourd'hui il y a 4 moutons "garés" devant la boutique... Nous allons boire un coup au bistrot histoire de fêter les fêtes à venir ^_^... Nous prenons la route du retour... Au moment où l'on repasse au coin de la rue, Mickael arrive... Les 2 dernières heures de route sont particulièrement pénibles à cause de la pluie battante réduisant fortement la visibilité... Comme prédit par Maman, ma soeur n'a absolument rien préparer pour manger... Je grignotte... Un dernier coup d'oeil dehors pour remercier d'avoir un abris... Je reçois un sms de Marie-Loan disant qu'elle et Romain était chez elle et que si on voulait on pouvait passer... Sylvain reste au lit, j'y vais... Vu l'heure tardive Romain hésite à ouvrir lorsque je sonne... Mais finalement c'est une bonne surprise que de me voir... On joue avec les rattes... On discute... Marie-Loan commence à sombrer... Je les laisse...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité