Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
12 avril 2007

Je me lève vers 7h30... On va chercher le pain en

Je me lève vers 7h30... On va chercher le pain en prenant le bus d'un pote à Régis, en redescendant avec le funi et en revenant avec le bus d'un autre pote de mon cousin... On s'arrête faire un rapido et boire un café chez éric... Régis va à la piscine... Je mange avec Grammie puis je vais faire du rollers... Je m'arrête au skate parc et me lance... Tout d'abord je tombe... Puis je tombe encore, retombe encore et encore... Mais finalement je prend de l'assurance... Maintenant j'arrive sans aucun problème et avec une certaine élégance à chuter dans à peu près n'importe quelle position ^_^... Mais je m'en fous parce qu'il y a une jolie blonde qui a essayé de s'improviser mon professeur... J'étais impressionné par son équilibre sur les rollers malgré sa paire de seins énormes ^_^... Elle était très gentille et m'a donné quelques conseils et quelques sourires (de compassion je suppose)... Mais biensûr le petit copain surveillait de pas trop loin... Enfin je rentre un peu cassé, complètement en nage... Je prend une douche et me rase (Ô grand jour !)... Ensuite on va chez le charcutier, puis on emmène Grammie au médecin... On se promène un peu sur les galets jusqu'à la manche très calme aujourd'hui... Après dîner, je vais me promener avec Lionel et son chien le long de la plage jusqu'au "bout du monde" où des jeunes font un barbecue-coktail géant nocturne... La promenade est jonchée de traces d'oeufs, de farine et d'autres choses hétéroclites... On croise une coureuse peu féminine qui se mettait des mouchoirs sous les aisselles (why not ? O_°)... Un jeune papa et une jeune maman prennent un pique-nique nocturne sur la plage avec leur chien et le bébé dans la poussette (why not ? n_n)...

<<La vie c'est moins désespérant en chantant...>>

Publicité
Commentaires
E
Salut poulette ! <br /> Je glande depuis une heure sur le net, alors je viens te rendre un chtite visite. Incapable de travailler Je suis au lit... il parait que je suis allergique au pollen et c'est pas cool du tout du tout du tout !!!! <br /> Enfin voilà, il semblerait que j'aie trouvé un correspondant au Venezuela qui veut bien m'envoyer des t-shirt de la révolution bolivarienne. Je vais trop frimer cet été : Attention : ZORRO est arrivé ! Chávez presidente del muuuundoooo !!!!
Publicité
Publicité