Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
8 avril 2007

Je me lève vers 8h avec l'impression d'avoir

Je me lève vers 8h avec l'impression d'avoir dormi jusqu'à midi... Encore une belle journée qui s'annonce... Je discute un peu avec la bouchère sur msn... J'emmène Régis voir un ami à lui qui bloque les voitures pour une course à pieds (je ne sais plus comment ça s'appelle)... Je redescends tranquillement vers la maison... Après manger je digère au soleil... Ma digestion se finit vers 17h après quelques gouttes de pluie de la gourde de Lionel... Puis tonton nous emmène sur "la route des douaniers" pour faire du rollers pendant que lui et Régis prommène Bayern... Lorsqu'on se rejoint, je prends la laisse de Bayern et me laisse tirer... Dans quelques mois il fera un très bon chien de tête ^_^... Sylvain semble fatiguer un peu sur le retour (il a pas eu le droit au chien lui ^_^)... Je crois que c'est la Ste Julie aujourd'hui ("aucun lien fils unique")... La journée est déjà finie... Anthony m'a envoyé un sms pour me dire que Manchester United et Chelsea ne sont plus qu'à 3 pts l'un de l'autre et qu'il espère que je sois en angleterre pour la fin du championnat pour me "le gommer sur le visage" quand ils leur botteront le cul (un peu de civilité mon ami ^_^)... Demain je vais essayer de me lever de bonne heure pour me faire une balade de roller le long de la plage quand il n'y a pas trop de monde...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité