Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
29 mars 2007

Je me lève vers 10h... Mon ami Anthony m'a

Je me lève vers 10h... Mon ami Anthony m'a appellé hier soir car il avait eu vent que je passais mon permis moto (et par hasard il tombe la veille ^_^)... J'ai essayé de lui expliquer qu'il ne fallait pas me dire "bonne chance" mais "merde" (la logique française à ses limites dans la superstition, mais vas dire ça en anglais ^_^)... En tout cas, ça me fait plaisir de l'avoir au tél... Je suis 1h30 en avance pour l'examen... Je révise une dernière fois mes fiches... Je passe le premier... On est 7 à passer l''exam mais je ne fais pas attention à ce chiffre (le 7 c'est mon chiffre ^_^)... Je suis ultra stressé... Je tire au sort les parcours (je tire le parcours lent le plus difficile pour moi, celui avec la chicane au départ enchainé de suite par le slalom, etc.)...Je commence par faire tomber mon casque... Et pas qu'un peu (ce con, il a roulé sur 15m !)... Ensuite je passe l'épreuve sans moteur et je renverse 1 plot à chaque porte que je franchis (c'est un B, et je n'ai même pas à passer les vérifs)... Ensuite je respire profondément, je prend mon temps, je me concentre (il a dit "quand vous voulez" et bien il attendra ^_^)... Finalement je passe le lent sans problème, comme à l'entraînement ^_^ (c'est un A)... Idem pour l'évitement droit, un essai, un A... Je suis très limite aux questions mais l'examinateur est sympa (et j'ai fini par en dire assez, c'est un B de générosité ^_^ !)... Je remercie l'examinateur : J'ai mon plateau !!! J'appelle mes proches... Par contre je n'ai pas pu avoir avec certitude la date de mon examen de circu... Je saurais ça mercredi prochain... Je vais faire mon parcours santé hebdomadaire (j'en chie moins déjà ^_^)... Je vais à Ze Zaime avec ma soeur, Jenni, Stef, et Mathieu... L'embrayage de la clio lache.. Je le sens moyen le coup de se garer dans un parking souterrain sans embrayage... J'appelle mon père et on fait un échange standard de voiture (merci pôpa ^_^)... On joue à Quézako, on délire bien, on passe une bonne soirée (comme dit Jenni, ça fait du bien de rire ^_^) et surtout c'est bon les glaces ^_^... Journée poisse avec beaucoup de joie, c'est ça la vie !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité