Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Jérémie...
23 mars 2007

Je me lève vers 7h30 pour aller chercher éléa et

Je me lève vers 7h30 pour aller chercher éléa et olivier à la gare... Lorsqu'éléa arrive sur le quai, elle m'appelle pour qu'on se retrouve et je lui fais croire que je suis encore dans mon lit ^_^ (elle finira par entendre les bruits de cafetière géante ^_^)... On passe à la boulangerie, olivier fait son malpoli en refusant de s'en tenir à son rôle d'invité (mais c'est gentil quand même de sa part de payer le p'tit déj)... Ma soeur se réveille et fait halluciner oliv' lorsqu'elle rajoute du nutella dans sa chocolatine... Les lève-tôt iront ensuite se reposer un peu avant de déjeuner ma spécialité : les pat' carbo (TATA !!! ^_^)... Je regarde Happy Feet avec yaya puis on va voir Max, son kiné... Je joue au foot avec des jeunes pendant qu'il lui regarde son genou... Ensuite on va voir Nadine qui me semble stressée... Lorsqu'on a vu toute la famille de Nadine et Thierry, nous sommes déjà en retard pour la soirée chez Sisarith... On repasse quand même à la maison pour qu'éléa se change, lorsqu'on arrive chez Sisa on a près d'1h de retard (fait chier !)... On passe une très bonne soirée chez Sisa... Sisa c'est une perle rare qui à 25 ans est toujours "trop bon, trop con"... Il est trop gentil et il lui arrive toujours des histoires foireuses... On rentre dormir à Pessac...

Publicité
Commentaires
J
désolé, j'essaie de pas alourdir mais c'est vrai que pour ceux qui me connaissent pas ou peu, c'est dur à suivre...
V
Moi avec tous ses prénoms je m'y perd ^^
Publicité
Publicité